Films d'élèves

Interview de Mme Julienne TRAVENTHAL

Interview de M. Julien ANTOINE

Interview de M. Galien BRAGHINI

AFRICA 2020 : PROJET DE COOPERATION EDUCATIVE PROFESSIONNELLE ET CULTURELLE

ANTILLES - SENEGAL

Synopsis : Une causerie autour d’un arbre avec des échanges autour de la valeur patrimoniale et culturelle du jardin vivrier en Guadeloupe et au Sénégal, avec les élèves du Lycée Agricole.

Réalisation effectuée par les étudiants du BTS Métiers de l’Audiovisuel option Image

Date du tournage : Le 23/03/2021

Lieu : Lycée Agricole de la Guadeloupe

Intervenants :

  • Marilène FERDY-RICCIO : Animatrice de la causerie

  • Odile KANCEL-ZENON : Enseignant au Lycée Agricole chef de projet

  • Nicole DELFOLIE : Enseignante au Lycée Agricole, témoignage sur les jardins vivriers au Sénégal et dans la Caraïbe (voir expériences de jardins vivriers en milieu urbain à Dakar)

  • Catherine EGARNES (Sénégalaise), apportera un témoignage sur la tradition du jardin vivrier au Sénégal

  • Karim N’DYAYE : Professeur CDI du Lycée Agricole témoignage concernant le développement de jardins partagés urbains en Guadeloupe

  • 6 élèves de la seconde générale (Écologie, Agronomie Territoire et Développement Durable)

TRINIDAD and TOBAGO FILM FESTIVAL “TTFF”

Les étudiants du BTS des métiers de l’audiovisuel à la découverte du Festival de Film de TRINIDAD et TOBAGO

Lieu : Trinidad and Tobago

Année : 2015

J’AI VOULU FAIRE UN FILM TOUTE SEULE

Film réalisé par les élèves de l’option Cinéma du LPO de Pointe-Noire

Lieu de tournage : LPO de Pointe-Noire Guadeloupe

Date de tournage : 2021

FILM DE SENSIBILISATION

Film réalisé par les étudiants du BTS des Métiers de l’Audiovisuel
Option : Montage Post-production

Lieu de tournage : LPO de Pointe-Noire Guadeloupe

Date de tournage : 2019

Logo LUMINANS
Logo de la Région Guadeloupe

Copyright © 2021-2022 Campus des Métiers et des Qualifications  Audiovisuel & Cinéma de la Guadeloupe | Tous droits réservés |
Propulsé par Ya k faire savoir !
-Politique de Confidentialité-

Aller au contenu principal